Dune - Toto
00:00 / 00:00

Nathanniel Flint - "Nat"

la frontière extrême de l’Empire terrien et du vide absolu, se trouve une Etoile naine de classe Go : l'étoile de Vega. 
En orbite d’Arémis, seconde planète du système, flotte deux petites lunes : la première n’est qu’un amas de cendres, mais la seconde est habité, c’est Arémis Prime. 
Arémis Prime : Inhospitalière, traversé par de violentes tempêtes, abrite une très ancienne colonie Terrienne, jalouse de son folklore féodal, résistant au tout clinquant superficiel de la mode Intergalactique. Les habitants ont gagné leur indépendance depuis des siècles, grâce à une compétence particulière : leur art du combat spatial.

On les appelle les guerriers du vide. 
Sur les sommets de l’équateur, ils ont bâti leurs citadelles...

Tabula rasa

2945 Maison Flint, Cour des Lions

 

 

Grim dépiautait avec application la carcasse d’une énorme volaille des plaines. Faussement distrait, le géant à la crinière de feu, regardait amusé son ami se débattre avec la sphère de jeu. Au tour précédent il avait déplacé sa flotte en « Sun Zi », une simple manœuvre d’encerclement.
 

A l’inverse de son flamboyant compagnon, Nathanniel était très mince les traits émaciés avec un regard plus sombre. Lui d’un naturel si calme semblait presque agité, déplaçant fébrilement ses intercepteurs dans la surface de jeu, on aurait dit qu’il n’arrivait pas à se concentrer... Il y avait quelque chose d’étrange dans l’air
Pour une fois qu’il avait l’avantage, Grim n’en pouvait plus de sourire, il se devait de se gausser: « Hé Nat je peux te dire un… »

 

Une gigantesque explosion fit voler les baies vitrées du patio intérieur, les guerriers Vanduuls débarquaient de toutes parts… Grim eut juste le temps de saisir sa monstrueuse gatling. Nat, neurofouet en main avait déjà bondi, éventrant ses premières victimes avec une redoutable efficacité.
 

Le colosse roux débraya sa « faiseuse d’Orphelins » comme il aimait à l’appeler, et commença à cisailler tout ce qui tenait debout, les Scavengers, inexpérimentés, tombaient comme des quilles, mais rapidement d’autre vagues de guerriers envahissaient la forterresse, à deux contre cent c’était intenable même pour eux.

Le regard des deux hommes se croisa, Sékhem où était Sékhem ?…
 

                   Les systèmes automatiques de défenses n’avaient pas fonctionné, l’attaque était foudroyante, en traversant la cour en direction des hangars, ils levèrent la tête, la flotte d’invasion Vanduul remplissait le ciel maintenant dans un chaos indescriptible 
Les cheveux noirs de jais de Sékhem flottaient dans le dos de Nat, la petite fille était agrippée à son père, interdite. Tout en courant Grim balayait les couloirs de décharges meurtrières, mais en vain, il fallait fuir, atteindre le vaisseau…

Nat aboya le code à la porte du hangar, Grim se retourna « c’est un Kobayashi Maru(1) dehors, on fait quoi ? »Tout en déposant Sékhem dans la couchette de l’Avenger, Nat répondit « on n’a pas le choix, un Quantum sous le plancher atmosphérique, c’est notre seule chance ! »
« Reçu » hoqueta Grim en refermant le cockpit du Sabre

 

De l’extérieur, la citadelle plusieurs fois centenaire semblait presque paisible, si ce n'était l'ombre menaçante d'un monstrueux Driller déversant un flot ininterrompu de scavenger.

Soudain hurlant du ventre de la forteresse, s’échappèrent deux flèches de lumières inexorablement attirées par le ciel rougeoyant d’Arémis'
Ecrasé dans son siège par l’accélération tonitruante du vaisseau, Nat eut la force de basculer son écran en direction du sol pour regarder une dernière fois la demeure de ses ancêtres, il comprit à cet instant qu’il allait devoir faire table rase du passé

 

Déjà plusieurs essaims d’intercepteurs Vanduul fondaient droit dans leur direction, lorsqu’un double bang déchira l’atmosphère, l’onde de distorsion quantique provoquée par Nat et Grim sema le chaos dans l’escadrille ennemie, créant un véritable ballet d’explosions et de feux d’artifices

Sékhem

Sékhem s’était endormi bercée par le calme du saut quantique, machinalement Nat défroissa un holo-prospectus qui retint son attention : « Postuler chez les Space Rangers ! », ils avaient un code d’honneur, ce n’étaient pas de vulgaire pirates ou mercenaires à la limite de la légalité, ils auraient peut-être besoins de ses qualités de pilote de chasse… Ils filaient droit vers Terra, pour une nouvelle vie….

 

(1) simulation d’entraînement de la flotte terrienne ayant pour but d'analyser la réaction des officiers face à une situation sans issue

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created