John "BlackJack" Knight

Fondés en 2944, les Space Rangers sont une organisation paramilitaire fondée par John Knight.

Les rangers sont des mercenaires et explorateurs originaires d'horizons variés, mais composés essentiellement de combattants.

Basés dans les territoires de l'U.E.E. et fidèles aux valeurs de l'Empire, ils exercent un panel d'activités variées, articulées autour de la sécurité.

Bien que l'organisation ait été clairement créée dans un but lucratif, les rangers obéissent à un code d'honneur stricte, prouvant ainsi que l'argent n'est pas la priorité absolue qui détermine l'acceptation de leurs missions.

Selon ce même code, un ranger n'hésitera pas à porter secours à autrui, tant que les risques sont acceptables et que son action ne débouche pas sur une perte sèche.

 

Les space rangers sont des combattants polyvalents. La politique de l'organisation impose aux membres une base commune en pilotage de combat et techniques d'infanterie. Le marshal estime que cette base est indispensable au bon fonctionnement et permet de faire face à toute situation de danger qui se présenterait lors des opérations.

En dehors de nos missions, chaque ranger reste relativement libre, mais à l'obligation de suivre le code en toute circonstance.

En tant qu'organisation paramilitaire, nous disposons d'un fonctionnement hiérarchisé.

Il faut toutefois distinguer la partie gestion de l'organisation de la partie opérationnelle.

En effet, la chaîne de commandement est appliquée au niveau opérationnelle, mais au point de vue administratif et gestion, notre organisation est appuyée par le Conseil.

Elus parmi les rangers volontaires, les conseillers gèrent les ressources humaines, le recrutement, le marketing et constituent l'avant garde de notre diplomatie.

Le Conseil participe à toute prise de décision ne relevant pas de l'opérationnel.

Fonctionnement de l'organisation

Le Roleplay

 Bien que le roleplay ne soit pas obligatoire pour faire partie de l'organisation, nous l'encourageons vivement.

Notre organisation est structurée et fonctionne sur base d'un roleplay qui prendra tout son sens lorsque toutes les mécaniques de jeu seront implémentées.

Dans un univers aussi riche que celui de Star Citizen, ce serait bête de ne pas tenir compte du roleplay.

Ranger de Première Ligne
Plongez au coeur même des combats
Soutien Opérationnel
Appuyez nos combattants sur le terrain

Xéno Corpus

Une fois parvenu au grade emblématique de "Ranger", chaque membre de notre organisation, peut opter pour une ou deux spécialisations. Il suivra dès lors une formation, puis passera la certification du domaine visé et deviendra expert dans ce domaine spécifique et complexe.

 

Un ranger est avant tout un combattant polyvalent, mais grâce à nos spécialisations, vous pourrez vous engager sur un chemin plus complexe, sans doute plus risqué, mais également plus gratifiant.

Depuis  2944 !

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created