Aegis annonce le Sabre Raven à la CitCon 2947

October 28, 2017

A la surprise générale, Aegis Dynamics a annoncé la production très limitée (du moins pour l'instant) du Sabre Raven, une variante plus compacte et légère de leur chasseur phare : le Sabre.

 

A l'instar de son grand frère, le Sabre Raven, est capable des mêmes performances en vitesses et manœuvrabilité.

 

Alors que le Sabre est déjà considéré comme l'un des chasseurs les plus "furtif" de l'U.E.E., Aegis nous informe que le Raven dispose d'une signature encore plus faible que son aîné.

 

Le Raven est clairement destiné à un rôle d'infiltration et contrairement au Sabre classique, il est plutôt recommandé d'éviter le combat. Notons aussi que son armement est plus modeste que celui du Sabre classique.

 

La bonne surprise dans l'annonce de ce nouveau vaisseau réside dans ses deux générateurs d'I.E.M., lui conférant un même pouvoir à ce niveau que le vieillissant Avenger Warlock.

 

Annonce de Aegis Dynamics :

 Vous l'aurez compris, le Raven est l'infiltrateur parfait !

 

Aegis insiste toutefois sur la rareté du modèle, sans donner de plus amples explications sur la raison de cette limite de production.

 

Pour rappel, le Sabre fut réalisé en vue d'une vente massive à la Navy, mais l'Empire avait refusé le vaisseau, convaincu que son rôle était bien trop proche du F7A et du F8 de Anvil, déjà bien présents au sein de la flotte.

Aegis avait alors décidé de proposer les Sabres déjà construits aux civils en s'appuyant sur la récente : "UEE Militia Mobilization Initiative" décrétée par l'U.E.E.

 

En tenant compte de ce fait, nous pouvons comprendre que Aegis préfère avoir les retours d'une poignées de clients avant de tenter de convaincre d'autres investisseurs.

 

 Aegis Dynamics Sabre

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created