Silas Koerner et son annonce à la CitCon 2947

October 28, 2017

 

 Silas Koerner était l'un des invités les plus attendus de la CitCon 2947.

 

Le PDG de Consolidated Outland avait confié il y a quelques semaines qu'il préparait son annonce pour la venue d'un nouveau vaisseau, refusant de se cantonner au seul Mustang.

 

Monsieur Koerner a voulu partager sa vision et ses rêve lors de sa présentation du nouveau vaisseau de colonisation Pioneer, appuyant sur le fait que le vaisseau est muni de toute les infrastructures pour permettre à son propriétaire d'installer un avant poste durable sur n'importe quelle planète le permettant. 

Le Pioneer est donc un vaisseau usine qui vous permettra (si vous en avez les moyens bien sûr) de construire votre propre avant poste, sans avoir à louer les services d'une mega corporation pour le faire.

 

Présentation du Pioneer : 

 "La frontière de l'humanité ne se limite pas à coloniser un monde après l'autre, c'est un rêve, une idée qui nous pousse à donner le meilleur de nous même et à aller toujours plus loin. C'est l'idée même qui se trouve au coeur de la conception du  Pioneer"   Silas Koerner 

 

 

Le grand patron de Consolidated Outland a ensuite laissé la place à son staff technique pour quelques explications.

 

Ils nous auront appris entre autre que si le Pioneer est destiné avant tout à la conception d'avant-postes, il peut également être utilisé pour des missions scientifiques, mais aussi comme vaisseau de réparation, ses installations lui permettant de s’acquitter de cette tâche. Attention toute fois, le Pioneer, n'a pas la même utilité qu'un Crucible et que seul ce dernier sera capable d’effectuer les réparations sur les vaisseaux de grande taille.

 

 

 -Consolidated Outland Pioneer-

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created