Sapeur, la nouvelle spécialisation de la S.R.A.

November 2, 2017

Nous avons pris le temps de réfléchir aux bénéfices potentiels qu'offriraient un Pioneer dans notre flotte.

 

C'est suite à cette réflexion et à l'achat de ce vaisseau colossal que le Conseil a décidé de créer la spécialisation "Sapeur".

 

Nous sommes une petite organisation et nous devons être polyvalent et efficace.

Pour cette raison le sapeur est plus qu'un simple bâtisseur d'avants-postes. Il reprend les fonctions d'ingénieur civil et militaire dans la construction et l'amélioration de structures, mais cela ne s'arrête pas là. Le sapeur aura également comme tâches, la conception de systèmes défensifs et l'adaptation du terrain pour les opérations tant offensives que défensives.

Si la conception d'un avant poste simple dans le cadre d'une mission d'exploration est déjà envisageable pour la spécialisation "pionnier" du Corps Expéditionnaire de la S.R.A., nous parlions jusqu'ici d'installations relativement "simples" d'un point de vue sécuritaire.

 

Le sapeur, doit envisager le problème comme un soldat, ou même mieux, comme un chef d'escouade et c'est la raison pour laquelle la certification d'infanterie avancée est obligatoire.

 

Le sapeur pourra ainsi concevoir l'avant poste et ses défenses, comme s'il était à la tête du groupe assurant sa défense, ou à la tête du groupe qui en donnerait l'assaut.

 

Ce ne sera pas un travail facile, mais chez les rangeurs, rien n'est jamais simple !

 

 

 

Pedro Velasquez

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created