Le Pioneer, le retour d'une passion pour Gloïen

November 4, 2017

Pedro vous en informait il y a quelques jours, nous avons été convaincus par le Pioneer et son potentiel.

Nous étions pourtant loin de nous imaginer que le discours de Silas Koerner avait été aussi percutant pour l'un d'entre nous.

 

 

Gloïen Hill a rejoint les rangers au début du mois de mars 2946. Il s'est depuis distingué au combat, tant aux commandes d'un chasseur, qu'en tant que fantassin ou même chef de groupe lors de nos opérations..

 

Mais Gloïen est avant tout médecin.

 

Il a rapidement rejoint les A.T.S. de la S.R.A. et à participé a l'élaboration du protocole tactique pour les médecins et infirmiers de terrain.

 

Pourtant, rien ne le destinait à cette vie de combattant.

 

Gloïen est passionné par les missions de colonisation et dès qu'il a terminé ses études, il s'engage auprès d'une organisation en tant que médecin pour une mission dont le but est d'établir une colonie en bordure de l'U.E.E.

 

Si les débuts de son aventure sont palpitants, Gloïen fini par se lasser de cette expérience redondante et décide, après quelques années, de se lancer dans le transport de marchandises et  de personnes.

 

La guerre va tout changer pour lui ...

Non loin du système Vega, il fait partie des premiers civils à venir porter secours aux habitants de Vega 2 suite à l'attaque des vanduuls.

Bien qu'il ne participe pas aux combats, il est aux premières loges pour constater les ravages causés par les vanduuls.

 

Il met temporairement son vaisseau à la disposition de l'aide humanitaire, en vue d'évacuer un maximum de blessés vers les infrastructures médicales mises en place par l'Empire.

Lui, restera sur place afin d'appuyer les équipes médicales à retrouver et soigner les survivants.

 

Une fois la situation sous contrôle, Gloïen rentra chez lui et pris le temps de réfléchir.

 

Finalement, Son rôle de médecin lui manquait et ce qu'il venait de faire était capital, sans oublier que ce genre de situations risquaient de se reproduire.

 

Non ... Il ne pouvait plus se consacrer uniquement au transport, il fallait qu'il fasse quelque chose. Apporter sa contribution à l’effort de guerre d'une façon ou d'une autre, pouvoir aider la population en temps de crise.

 

Sur le terrain, il avait apprécié le fait de travailler sous pression et de sauver des vies.

C'était bien loin des soins quotidiens qu'il prodiguait à l'avant poste et il aimait çà. Bien sûr, il n'avait pas voulu et ne voulait pas d'un tel malheur, mais il avait plus que jamais l'impression qu'il pourrait jouer un rôle important.

 

Le seul problème ... Gloïen n'aime pas l'armée.

Heureusement pour lui, ce ne sont pas les PMC qui manquent et en cherchant un peu, il trouverait sans doute une organisation qui collerait avec son idéologie et son objectif.

 

A vrai dire, il n'eut pas longtemps à chercher ...

 

 

Prolongeant sa réflexion sur le sujet à l'aide de quelques bières, il rencontre un homme plus ou moins sobre, à qui il parle de son projet.

 

Le gars plus ou moins sobre, c'était moi.

 

Gloïen cherchait un boulot de médecin dans lequel il pourrait voir du pays, aider les gens et s'impliquer contre les vanduul. 

Je pouvais lui offrir tout çà et j'avais besoin de toubib avec une expérience de terrain pour mettre en place les A.T.S.

 

C'était le début d'une collaboration réciproquement profitable en somme.

 

 

Cette année grâce aux efforts de la flotte, les vanduuls sont tenus à distance, enfin je veux dire qu'on a plus connu de situation comme sur Vega.

De notre côté, nous avons du mal à faire décoller nos activités, cumulant les petits contrats ici et là.

 

Alors quand Consolidated Outland propose un vaisseau permettant d'aller coloniser des planètes, l'ami Gloïen repense à cette passion qui l'avait toujours pousser à regarder vers les étoiles et à quitter sa planète. 

 

Il a surpris tout le monde en annonçant la nouvelle. 

Notre homme avait hérité d'une petite fortune et s'en était servi pour acheter plusieurs vaisseaux. Dans le but de financer son nouvel achat, il a revendu une bonne partie de ceux ci.

 

Toutefois, cela ne l'a pas empêché de participer au financement de notre pioneer. 

 

On va dire qu'en prenant le sien, il s'offre de nouvelles possibilités.

 

Quoi qu'il en soit, j'ai pu discuter avec lui et je tiens à vous rassurer, il n'est pas prêt de partir. C'est plutôt l'occasion à saisir pour concrétiser un rêve qu'il pensait inaccessible jusque là : Construire son propre avant poste.

En attendant, Gloïen fait partie des rangers qui ont opté pour la spécialisation "sapeur". 

Nous nous pencherons sur cette nouvelle spécialisation dès que possible afin de les former efficacement.

 

 

Il ne nous reste plus qu'à le féliciter pour son achat !

 

 

John "BlackJack" Knight

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created