Le Contrat de Torral Aggregate

November 16, 2017

Intéressant ...

 

Un de mes contacts au sénat m'a fait part d'un fait troublant.

 

Bien que le HuXa soit passé, il reste beaucoup de méfiance au sein du sénat, mais je ne m'attendais pas à ce que Thurson Haskel fasse partie des sceptiques.

 

Le sénat a convoqué les représentants de Torral Aggregate, un organisation Xi'An appartenant à la maison Torral et qui a décroché un contrat d'armement avec l'armée. 

 

Jusqu'à présent, ce genre de contrat était totalement interdit, mais le HuXa vient de rendre la chose possible et visiblement, le sénat représenté par le sénateur Haskel, a eu besoin de quelques précisions.

 

 

Sunath de la maison Torral s'est donc présentée au sénat en compagnie de la nommée Marion Keplinger.

J'ai eu accès à une partie de la retranscription de l'entretien. Ce n'est pas que je veuille entretenir ma curiosité malsaine, mais vu les divergences sur le HuXa avant mon départ du sénat et ce qu'il suscite toujours actuellement, je préfère me tenir informé.

 

 

 

Haskel a dû avoir accès à certaines informations avant de lancer les invitations. Je ne vois pas comment il aurait pu orienter son interrogatoire autrement. Parce qu'il s'agissait bien d'un interrogatoire et je doute que la représentante Xi'An ait apprécié, bien qu'elle ne se soit pas exprimé beaucoup.

 

C'est d'ailleurs assez troublant et c'est ce que relève le sénateur. Madame Keplinger dit s'exprimer au nom de Torral Aggregate et Sunath, responsable des "activités humaines", ne semblait présente qu'à titre de figurant, allant toujours dans le sens des demandes du sénateur.

 

Le Sénateur Haskel a habillement mené la discussion afin de faire la lumière sur la démarche de Torral Aggregate pour obtenir le contrat.

Comme le relève madame Keplinger, afin de faire la meilleur offre, il faut proposer un produit viable sans plus et pour un coût le qui soit le plus bas possible, raison pour laquelle sa société a empoché le contrat.

Rien d'illogique ou de troublant sur ce point et c'est un avis partagé par Haskel.

 

Toutefois, il va plus loin et questionne les représentants sur la contribution de l'Empire Xi'an à l'élaboration de cette offre et au temps qu'il a fallu pour préparer cette offre.

 

Voilà ou il voulait en venir ... Trente ans.

Il a fallu un peu plus de trente ans pour que les Xi'An proposent une telle offre et je pense que les autres sénateurs présents ont pu tirer la même conclusion que Haskel à ce sujet.

Il y a trente ans, nos relations n'étaient pas les mêmes avec l'Empire Xi'An, alors quel aurait été l’intérêt pour Torral Aggregate de préparer une telle offre à destination de l'U.E.E. à cette époque, surtout en sachant que cela n'aboutirait pas avec les lois en vigueur.

En quelques questions ciblées et sans trop de détour, Thurson Haskel a réussi à amener Marion Keplinger et par extension Torral Aggregate là où il voulait, ce qui nous a appris deux choses, l'implication de l'Empire  Xi'An dans l'offre d'une société privée à destination de l'U.E.E. et l'époque ou cette offre a été envisagée, à savoir aux environs de 2915 pour reprendre la réponse de madame Keplinger.

 

 

Ce qui est donc étonnant là dedans, c'est que ce soit un membre du parti universaliste qui fasse la lumière sur cette problématique.

Aurait elle échappé aux autres partis ? Ou serait ce une démarche calculée en vue de créer un problème ou une polémique lié à l'HuXa, traité proposé par les universalistes, parti dont fait également partie l'Imperator.

 

 

Affaire à suivre ...

 

 

 

Lien de la retranscription officielle

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created