Gloïen dans un état critique

November 24, 2017

 Gloïen Hill, sénéchal de la S.R.A. était en mission de routine sur Daymar en ce 23 novembre 2947.

 

Suite à un problème électronique sur son Gladius, qui semblait également parasiter l'affichage de son casque, Gloïen décide de se poser sur Daymar. Voulant jouer la carte de la sécurité, il se posa à proximité d'un avant poste et sorti de son cockpit pour tenter de trouver la cause du problème.

 

Il ne s'attendait absolument pas à ce qui allait se produire ensuite.

 

Un Cutlass Black, dont le pilote ne semblait pas agressif au premier abord, se posa à son tour juste à côté de l'avant-poste. Gloïen vit un homme en descendre et se rendre dans l'avant poste. Rien de suspect à priori, Gloïen poursuivit donc l'analyse de son problème.

 

Profitant de la concentration de Gloïen et de fait, de son inattention à ce qui l'entoure, l'homme ressorti de l'avant-poste et se rapprocha de lui. Il le contourna et se plaça juste derrière lui. 

 

C'est alors que le drame se produisit. L'homme dégaina son pistolet et il tira à de nombreuses reprises et quasiment à bout portant, en visant la tête de Gloïen. 

Visiblement peu habile, il faudra de nombreux tirs avant que Gloïen ne s’effondre.

 

Alerté par l'avant poste, la sécurité de Crusader arriva rapidement sur les lieux.

 

 

Avisés de la situation, de nombreux rangers se sont rendus à l'unité médicale où Gloïen a été emmené. Il est toujours dans un état critique.

 

Ce nouvel événement vient confirmer que le système Stanton manque cruellement de sécurité.

 

Fort heureusement, des images ont été filmées par un drone de reconnaissance. Elles ne sont pas de bonne qualité, mais permettent de témoigner du crime.

 

Ci-dessous, l'une de ces images au moment où le drone passe au niveau de l'auteur.

Le Marshal a tenu a rassurer les siens en affirmant que cet acte criminel ne resterait pas impuni. La S.R.A. disposerait de toutes les images dont certaines seraient exploitables et permettraient à coup sûr d'identifier le coupable. 

 

L'analyse aurait déjà permis de désigner un suspect. 

Fait troublant, et bien que son identité n'ait pas été communiquée, il semblerait que celui-ci soit une figure médiatique et un pacifiste clamant à qui veut l'entendre, son aversion pour la violence gratuite.

 

 

Bon rétablissement Gloïen ! On se revoit bientôt.

 

 

 

Pedro Velasquez

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created