Dave Solo

December 2, 2017

Dave Archibald Solo est le fils d'Archibald Solo, pilote d'essai réputé et qui fut membre de l'escadron 999. 

 

Archibald décède lors d'un vol d'essai sur un projet expérimental.

Il laisse Dave et sa mère seuls, pratiquement sans ressources.

Ils vivent tout deux sur Chronos 3 et après sa scolarité, Dave s'engage dans les forces de sécurité du système.

 

Dave est satisfait de sa vie et n'en demande pas plus, jusqu'au jour où sa mère est tuée à la suite d'un échange de tirs dans un bar de la capitale. 

Malgré ses contacts et son insistance, l'affaire est rapidement classée.

Dave décide alors de quitter les forces de sécurité de Chronos apres 15 années de bons et loyaux services.

Il est obsédé par ce qui est arrivé et pense que le système judiciaire est corrompu. Si personne ne veut l'aider à rendre justice à sa mère, il le fera par ses propres moyens.

 

Dave fit des recherches et fini par trouver le nom de l'un des auteurs. Le gars faisait partie d'un groupe de pirates qui ce soir là, avaient trop picolé. Ces types avaient voulu marqué le coup avec un agent corrompu de la sécurité de Chronos et c'est sans doute la raison pour laquelle l'affaire avait été aussi vite enterrée. D'après les recherches de Dave, l'agent n'était pas en accord avec les nouveaux termes et avait eu la mauvaise idée de les menacer. Un des gars a dégainé, puis un autre et c'est parti en vrille. La mère de Dave n'avait pas eu de chance. Si elle s'était levée quelques secondes plus tôt, ou quelques secondes plus tard, elle serait probablement toujours en vie.

 

Son enquête l'avait emmené bien loin de chez lui. Dave avait retrouvé les pirates en question, dont certains avaient quitté le groupe. Il avait bien quelques idées pour s'en occuper, mais avait des doutes sur comment s'en sortir indemne.

Il se souvint alors de sa conversation avec un certain John Knight, qu'il avait rencontré dans un bar sur Chronos 3. Il forçait un peu sur la bouteille à l'époque et racontait sa triste histoire à qui voulait bien l'écouter. Ce John Knight l'avait non seulement écouté, mais lui avait également proposé ses services.

 

Dave pris donc rendez vous avec cet homme et après une longue discussion, Dave fut convaincu. Il s'engagea chez les space rangers et John promis de l'aider à traduire ces hommes en justice d'un manière ou d'une autre.

 

 

Bienvenue à la S.R.A. Dave !

 

 

 

Pedro Velasquez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created