On a posé nos valises dans Stanton

December 17, 2017

 On ne devait pas rester longtemps dans le système Stanton

 

Depuis le crime dont a été victime Gloïen, nous avions décidé de lui laisser un peu d'espace et de nous focaliser sur les jobs proposés dans le système. Une bonne chose, puisqu'il y avait pas mal de boulots variés dans le secteur.

 

On s'est mis à faire un peu de transport et de sécurité. C'est utile dans ce coin, vu que la sécurité de Stanton ou plutôt les sécurités, puisque chaque planète a la sienne, sont de vraies passoires.

On est pas passé inaperçus et c'était l'idée, afin de trouver des clients qui auraient besoin de nos services à l'extérieur du système.

 

Ce midi, j'étais seul alors j'ai pris mon Constallation et je suis allé manger un morceau au G Lock Bar sur ArcCorp.

Ca m'avait l'air un peu moisi, mais je voulais tenter le coup.

 

J'ai commandé un plat du jour et c'était juste mangeable. Le bar par contre, était bien fourni !

 

J'étais seul à ma table quand ce type s'est pointé ... Krik qu'il disait s'appeler, mais je n'ai pas cherché plus loin.

 

Comme je le disais, on s'était fait remarquer et le gars, plutôt discret, voulait nous engager pour un boulot. Une enquête plutôt. Il disait avoir été engagé par la famille de Jett Barnes. Le pauvre homme s'était fait descendre  dans des circonstances assez floues et la sécurité de Crusader n'était pas très coopérative. J'avais lu cet article sur le Spectrum

 

On a discuté quelques dizaines de minutes. Ce type, Kirk, voyait un complot fomenté par l'une des organisations propriétaires du système. Je trouvais qu'il allait assez loin dans son raisonnement et à certains moment ou je l'écoutais parler, je me disais que ce type n'a pas toutes les frites dans le même sachet.

 

Quoi qu'il en soit, la prime qu'il offrait était importante et il fallait simplement désigner le coupable et en apporter la preuve. Enfin quand je dis simplement, je veux dire que si on arrivait à faire la lumière sur les événements ce serait suffisant pour empocher la prime, la justice ferait le reste.

 

Jett Barnes était parti de ArcCorp en direction de Crusader.

Son vaisseau s'était fait intercepté à proximité de Daymar et c'est à peu près tout ce que l'on sait puisque l'épave de son Origin 600i a été retrouvé sur cette lune. 

 

Monsieur "Kirk" me laissa ses coordonnées pour le contacter sur Spectrum.

Le temps de finir mon verre, ma décision était prise, nous resterions dans le système Stanton encore un moment.

Si cette nouvelle quête risque d'être compliquée, on a de quoi faire sur le côté pour augmenter nos fonds et notre notoriété. 

 

J'ai envoyé un message à chaque ranger.

A défaut d'avoir une grosse mission, actuellement nous faisons un peu de tout, ici comme ailleurs et la majorité des gars ont répondu présent pour nous rejoindre dans Stanton.

 

Pas de gros déploiement de force cela dit, je préfère jouer la carte de la discrétion.

 

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created