LES INCROYABLES AVENTURES SPATIALES DE GESUFAL DON BENVENUTO - UNE TORTUE DANS LA TOURMENTE épisode 1

January 8, 2018

 

18/12/2947 

UN CAILLOU PAS COMME LES AUTRES 

 

 

SERVIETTE ET CHOCOLAT CHAUD 

 

Vêtu d'une simple serviette, je me le laisse tomber devant la console en tenant un mug « SRA » de chocolat brûlant. En savourant ce breuvage, je parcours tranquillement les résultats des derniers scans, mais pour l'instant toujours rien. Pourtant selon mes analyses de différents documents trouvés dans d’anciennes archives de l’ère Messer, je suis bien au bon endroit, celui de la dernière transmission d’un vaisseau disparu. Et pour preuve le champs gravitationnel de la ceinture d’astéroïdes voisine est encore perturbé localement suite à ces événements tragiques.  

Je m’affale en poussant un soupir, la mélodie d'un bon vieux rock explose dans l'habitacle et je me plais à imaginer le silence à l'extérieur de la T.A.C. Un Terrapin flottant dans l'immensité de l'espace, inerte, attendant le moment de passer à l'action. Bon cela fait seulement deux jours que je suis dans le coin mais je suis plutôt du genre impatient comme garçon surtout quand je suis loin en territoire hostile. Pour autant, je ne néglige pas les précautions nécessaire à la réussite de la mission. Rester Discret ! 
 

 

Mais l'attente est longue, j'hésite à poursuivre l'étude du langage Xi'an pour m’occuper mais rien que d'y penser j'en ai le cafard, peut-être qu'une petite sortie dans la ceinture d'astéroïdes me sortirait de ma torpeur. Je me redresse et passe en revue les résultats la concernant. Les astéroïdes sont, pour la plus part, de simples bouts de cailloux sans intérêt, mais certains semblent posséder en leur sein quelques minerais en quantité intéressante, ici un peu de thorium et des traces de cuivre, là des silicates et un autre composé essentiellement du fer mais avec des traces de matériaux plus exotiques en infime quantité... mon regard s’arrête sur un nom.  

Je me redresse si brusquement que la serviette tombe à mes pieds et c'est dans le plus simple appareil que je me dirige vers le poste de pilotage. Je dépose le chocolat et réveille les systèmes un par un en veillant à rester en mode passif afin d'émettre le moins de chaleur possible.  

Le cailloux incriminé est situé à une distance de 56832 km, je vais décrire une parabole pour éviter de pénétrer dans la zone dangereuse trop tôt. J'enclenche le découplage et je vais me préparer pour la balade.  

Finalement le petit déjeuné attendra. 
 

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created