Des survivants dans le système Caliban

February 5, 2018

La perte de Caliban est encore un souvenir douloureux dans la mémoire collective, et en particulier dans celles et ceux qui parmi nous en sommes originaires. Aujourd'hui encore, ce système est entre les mains des Vanduul, et malgré une surveillance constante de la part du renseignement militaire, nous avons que peu d’infos qui transpirent jusqu'à nous.

 

 

Mais souvenez-vous de cette histoire sur Saseï, celle de ce jeune pilote, Laurence Kiefly, qui en 2911 lors d'une mission de reconnaissance dans ce système avait été porté disparu, lui et son unité, suite à leur rencontre malheureuse avec des Vanduul. L’histoire aurait pu en rester là mais un beau matin de 2914, son corps fut retrouvé mystérieusement dans une capsule encore fumante devant la ferme familiale, sa mort remontant seulement à deux mois !

Un message était gravé sur le métal : « Je me souviens de la maison. »

 

Comment c’est-il retrouvé sur Saseï ? Comment a-t-il survécu ? Et surtout qui l’a aidé au-delà de la mort à rentrer chez lui ? Pour moi c’est clairement un acte d’amour, un hommage à cet homme qui dépasse la simple camaraderie. Qui sont ces gens et pourquoi se cachent-ils ? Peut-être se sont-ils sentis trahis et abandonnés par l’UEE lors de son retrait en 2884. Je ne peux pas vraiment leur donner tort, Caliban était leur foyer, leur avenir. Peut importe qui ils sont, nous devons leur tendre la main et qui sait avec leur aide nous pourrions reprendre notre bien et rentrer à la maison.

Please reload

Posts Récents

5/11/2018

5/11/2018

Please reload

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created