Intégration et Niveaux

Pour devenir membre de ce corpus, il faut les certifications avancées en pilotage et techniques d'infanterie, mais aussi réussir un examen d’entrée reposant sur une connaissance du Lore d’une race extraterrestre dans son contexte social, culturel et économique.

Une fois l'examen passé, vous entrez dans le XC en tant qu'agent.

Par la suite, en fonction de vos connaissances et de votre expérience, vous pourrez renforcer votre position dans le Xeno Corpus en devenant :

 

Xeno Agent: Il maîtrise son sujet de recherche et ses connaissances sont exploitables pour donner un avantage certain aux Space Rangers

Érudit: Fruits d'années d'expériences, c'est un maître du savoir dans différents domaines. Il est le supérieur direct du Xeno Agent. 
 

Gestion Opérationnelle

Le Xeno Corpus est dirigé par Gesufal qui en est le Commandeur.

Il gère le Xéno Corpus comme bon lui semble, tant que le Code, les préceptes et l'organisation générale de l'Alliance sont respectés.

Son rôle est de veiller au bon fonctionnement et au financement du XC, afin de fournir un apport financier et/ou technologique à la guilde.

Toute modification structurelle passera d'abord par le Conseil.


Le credo des agents du Xeno Corpus : Se fondre dans la masse sans signe distinctif, s’adapter en toute circonstance, s’immiscer parmi les autochtones pour nouer des relations cordiales et commerciales…quand c’est possible. 

Un agent du Xeno Corpus doit donc pouvoir sera appelé à opérer dans différents domaines de compétences  :


1-Xéno Diplomatie : 
Il est le représentant plénipotentiaire des Space Rangers auprès des autres races afin de développer nos relations avec eux. 

2- Furtivité : 
Quand la diplomatie à échouée, c’est à lui de jouer ! 
A condition d’avoir à cœur la réputation des Space Rangers bien entendu, puisqu'il faudra marcher sur des oeufs.

Bien qu'elle ne soit pas au point pour le moment, le Rogue sera tenu de passer la certification "Ghost" avant d'effectuer sa première mission.


3- Xeno-Cryptologie : 
Spécialisé dans le déchiffrement des langues aliens, il maitrise une ou plusieurs langues extraterrestres, il aide ses collègues dans leurs démarches avec les autres races.

Grâce à ses capacités, il est également amené à donner un coup de main au Corps Expéditionnaire dans l'étude de sites de fouilles.



4- Xeno-Technologie :
Débusquer, élaborer et appliquer sur les équipements, les améliorations exotiques nécessaires pour faciliter les missions des rangers.


5- Le Renseignement : 
Achats et ventes d’informations, toujours à l’affut, il cherche parmi des sources multiples des informations sur de nouvelles technologies, les aliens et tous éléments suspects… 


6- Le Hacking : 
Protection et transmission de nos données, il aura pour tache de trouver les moyens de rendre anonyme la flotte du Xenocorpus ainsi que nos agents sur le terrain, d’améliorer les fonctionnalités des mobiglas et les équipements de guerre électronique ainsi que de récupérer les données dans les épaves.

Spécialisations

Xeno corpus

Bienvenue à l'Initiative !

    Certains systèmes abritent des criminels ou sont la source de réseaux de contrebande et de trafics d’esclaves, en tant que Space Rangers nous devrons tout faire pour traquer les personnes recherchées pour les ramener en espace UEE et éradiquer les sources de trafics, en priorité l’esclavage.

La philosophie du Xeno corpus
Le Xenocorpus est spécialisé dans l’étude et la connaissance des mondes et races extraterrestre.
Son objectif premier est de donner l’avantage à la structure auquel il est rattaché : Les Space Rangers
Cela par le biais d’informations précieuses ou de technologie extra-humaine.

Les agents XC travaillent seuls pour l’infiltration ou en groupe et peuvent être rattachés à un équipage quand ils ont un rôle de conseil plénipotentiaire.

star citizen
MadeByTheCommunity_Black.png

Star Citizen

FRANCE

DvMXOrZ.png
Discord-LogoWordmark-Color-800x272.png
Star map - Star citizen
00:00 / 00:00

© 2946 Rangers.created